Je passe mon temps à rencontrer des gens qui viennent de se séparer et de rencontrer de nouveau sans avoir fait le deuil de l’autre relation, de l’autre partenaire et avoir fait le point intérieur du pourquoi cela n’a pas fonctionné.
En prenant le temps de faire une pause, on prend le temps de se retrouver et de reformuler nos désirs et attentes d’une relation. Lorsque nous sommes à la recherche de ce partenaire pour combler un vide, un ennui, la solitude, pour payer la moitié du loyer ou encore avoir les plaisirs sexuels nous ne sommes pas alignés au plan divin de notre être puisque tout cela est extérieur à nous.
Il est évident que la nouvelle relation ne fonctionnera pas puisqu’elle sera basée sur une dépendance et une codépendance d’un besoin extérieur que l’autre aura à combler. Ce sont des relations de sauveurs qui ne font que vous apporter le faux sentiment de vous sentir utile et important aux yeux d’une autre personne alors que c’est à vos propres yeux que vous devez être important d’abord et avant tout.
Imaginer deux vides qui se rencontrent, ça fait creux pas à peu près alors comment voulez construire quelque chose sur la base que l’autre va combler un vide intérieur !
Si vous êtes déjà plein de vivre avec vous-même, d’être heureux et de vous aimer imaginer de rencontrer ce partenaire qui est plein lui aussi. Vous aurez rencontrer cette personne avec qui vous pourrez partager et grandir des pleins de votre être puisqu’il sera à vos côtés pour vous accompagner et non pour remplir le manque du creux qui était là .
Vous êtes à la recherche d’un « plaster » ou d’un partenaire de vie ?
♥Ysabeille♥
Piste de réflexion:Â
Rencontrer un plaster ne fait que nous donner l’illusion que nous ne souffrons plus jusqu’au jour où le plaster s’en va alors nous découvrons que notre blessure est toujours là et qu’elle a pris plus d’ampleur.
♥Ysabeille♥