Il est temps chers amis d’amener à votre conscience que tout ce que vous vivez est créé par vous-même. Intégrez que cette vie que vous avez est celle que vous pensez et ressentez devoir vivre. Il n’est plus d’usage de blâmer vos parents ou votre famille puisque vous êtes maintenant adulte donc votre propre père et mère intérieur qui soit désormais prendre soin de vous-même. Cessez de trouvez la faute de vos parents ou de votre famille puisque c’est vous qui continuez de rester connecté à ces mémoires de votre enfance.
Grandissez et vous verrez que votre vie changera. Tant que vous n’assumez pas être connecté à vos blessures, souffrances, manques et dépendances en jouant à la victime de ce que vous n’avez pas reçu de vos parents vous ne vous en sortirez pas. Ce n’est plus la faute de vos parents, c’est maintenant votre faute de na pas avoir chercher à combler ces manques, ces attentes en créant vous-même des relations dans votre vie pour apprendre à vous aimer, à être aimé et à aimer. Il est impératif de prendre conscience que ces drames ne sont que des projections pour ne pas être responsables de votre vie et imputer tout ce négatif à vos parents.
Vous êtes vous regardé dans le miroir ? Avez-vous remarqué que vous êtes des adultes ? C’est vous qui êtes les uniques créateurs de votre vie ! Vous avez le choix de rester dans le drame, la souffrance et les blessures en vous excusant de ne pas vivre une vie heureuse à cause de vos parents. Maintenant vous devrez dire que cette vie de blessure et de souffrance vous la vivez parce que vous avez entretenu ces souffrances et ces blessures et n’avez pas voulu être libre en étant guéri de ce passé pour vivre dans la présence et créer votre futur.
Prenez le temps de prendre conscience de cette responsabilité de vivre au présent, de guérir en acceptant le passé et de vous donner la chance de vous nourrir dans tout ces manques, attentes, blessures et souffrances que vous croyez avoir.
En vous nourrissant d’amour, de lumière, de joie, de tout ce qui est positif, vous apprendrez à être rempli de tout cet amour du divin qui vous appartient puisque vous êtes des enfants de la Source. Cessez de vous plaindre, connectez vous à l’amour divin, honorez l’être que vous êtes aujourd’hui, soyez dans la gratitude de votre passé qui ne vous sert que d’expérience et cessez d’être la victime de vos parents puisque vous êtes devenu la victime de votre victime intérieure !
Allez-vous vous donnez cette liberté d’être amour ? En étant toujours une blessure vous êtes la souffrance connectée à l’égo donc vous êtes toujours dans le manque et la déconnexion de votre être qui est amour. C’est dans la présence que vous pouvez être et créer votre vie. C’est dans le présent que nous sommes avec vous.
Qu’il en soit ainsi et il sera !
Combattre le feu par le feu divin!
Michaël, Métatron et Melchisédech
Message canalisé par Ysabeille Gariépy