Bonjour à toi,
Pour moi c’est triste de constater que dans ce merveilleux travail de guérison il y a des personnes qui profitent de l’ignorance et de la souffrance de personnes pour les manipuler, avoir un contrôle sur eux sans aucun égard aux conséquences que cela aura sur eux.
Avant d’être thérapeute holistique à temps plein et d’accepter ma voie de travailleuse de lumière, je me suis cherché en suivant des cours, en allant rencontrer des thérapeutes puisque j’avais beaucoup de difficulté à m’accepter avec mes dons. J’ai vécu beaucoup de rejet, d’abus et de violence de la part des personnes qui étaient dans l’ignorance de l’hypersensibilité, de la clairvoyance, clairaudience, clairsentience. J’ai été abusé par un thérapeute des énergies, J’ai été volé par un autre, J’ai été attaqué dans les énergies par des attaques psychiques, J’ai été violé et j’ai cru que c’était ce que je devais vivre tout au long de ma vie puisque c’est toujours ce qui était sur mon chemin depuis mon plus jeune âge. J’ai fait de nombreuses dépressions et pensé très souvent au suicide parce que j’étais différente et me sentait seule au monde.
Le chemin que j’ai emprunté a été ardu, rempli d’obstacles et de souffrance.
Il a fallu que j’apprenne à me faire confiance et à garder mon pouvoir pour développer mon discernement. Ma naïveté m’a poussé faire confiance à ces personnes parce que je cherchais des bouées de sauvetage, j’étais une victime qui avait besoin d’être sauvée. Ces personnes ont été placées sur ma route parce que j’étais dans cette fréquence de victime. Tant que j’ai été victime de tous ces charlatans, j’ai continué de les attirer dans ma vie. Je pourrais écrire un livre de toutes les attaques énergétiques, viols, fraudes et autres mésaventures du monde des énergies que j’ai vécu pour apprendre à devenir qui je suis.
Un jour j’ai compris que tant que je serais une victime, il y aurait des bourreaux sur ma route puisque telle était ma fréquence donc ma demande inconsciente.
Il a fallu que je prenne conscience que je suis parfaitement imparfaite et que le mythe de la perfection n’existait que dans ma tête. Tant que je n’accepterais pas ma vie avec ces souffrances, ces obstacles et que je mettrais l’accent sur le négatif j’aillais continuer d’attirer à moi ces situations et ces personnes qui ne faisaient que répondre à cet appel vibratoire et émotionnel de mon être.
J’ai dû faire un gros travail de lâcher-prise pour aller voir tout ce que ces expériences m’avaient appris sur moi, la vie et les énergies. C’est dans le lâcher-prise, le pardon et la gratitude que je suis arrivé à accepter ma responsabilité dans ce que j’avais attiré à moi comme personne et expérience dans ma vie.
Je ne te dis pas que c’est facile ni que ça s’est fait en un tour de main. Cela a pris quelques années avant que je sois en paix avec toutes ces histoires de mon passé. Tant que je n’ai pas été en paix, il m’arrivait d’attirer encore ces personnes dans ma vie simplement pour me montrer que le travail n’était pas terminé.
Aujourd’hui j’accepte qui je suis avec mes dons, mes imperfections, mes potentiels, mes hauts et mes bas. Je sais que je suis une humaine en évolution et que d’accueillir des personnes dans la souffrance à mon bureau fait partie de ma mission de vie. Je n’ai plus fait de dépression depuis que j’ai accepté mon chemin de lumière. Je rencontre de moins en moins d’expérience négative puisque j’apprends de mes erreurs et me donne l’opportunité d’être une fréquence positive par mes pensées, paroles et actions au quotidien.
Être sur ce chemin est le plus cadeau que je me fais chaque jour. Recevoir les gens chez moi est une merveilleuse opportunité de dépassement chaque jour puisque chaque personne est un morceau de mon histoire, une partie de mon miroir et cela me permet d’être dans la gratitude d’avoir passé au travers tout ce chemin de non-lumière pour avoir le privilège de transmettre cette étincelle au bout du tunnel à toutes ces personnes qui sont mises sur mon chemin. Le plus important pour moi est de faire prendre conscience à toutes ces personnes qu’elles peuvent être autonomes en apprenant à garder leur pouvoir et en devenant les Maîtres de leur destinée. Apprendre à s’enraciner, être dans la présence, accepter notre passé, vivre au moment présent, se donner le droit au meilleur de la vie et vivre nos émotions sans refoulement simplement dans l’accueil de qui nous sommes. Cessez de donner notre pouvoir aux autres et d’être dans l’irresponsabilité de notre vie en passant notre temps à accuser les autres de nos malheurs alors que tout cela provient des choix conscients et inconscients que nous faisons chaque jour par nos pensées, émotions, paroles et actions. C’est dans la présence et dans la conscience de ce que je dis, fais, pense, ressent que je crée ma vie à chaque instant.
J’ai été longtemps dans la croyance que j’étais un ange déchu parce que je suis imparfaite et que je fais des erreurs. Aujourd’hui je sais que je suis simplement une humaine qui a choisi de vivre tout ce négatif pour être capable d’enseigner aux autres que l’on peut s’en sortir, on peut être heureux et on peut être libre de toute cette souffrance. J’ai un passé de violence parentale, violence conjugale, d’inceste, d’abus en tout genre, de viol, d’agression verbale, de dépendance, de dépression, de vol, de manipulation, de contrôle, d’attaques psychiques, de crise de panique, d’itinérance, je suis morte 3 fois au cours de ma vie (3 ans, 17 ans et 19 ans) et je peux simplement te dire qu’aujourd’hui la vie est belle parce que je décide chaque jour ce que je veux vivre, car je choisis le bonheur de m’aimer tel que je suis avec mes fêlures qui laissent passer la lumière divine qui me guérit chaque fois que j’en fais la demande.
Tu es toi aussi un être extraordinaire et je te souhaite de t’aimer comme tu es pour te délivrer de ces fausses croyances qui ont fait que tu manques d’amour envers toi. Soit la personne que tu as toujours voulu être, c’est à toi de décider et je te garantis que c’est possible parce que je l’ai fait moi ce choix !
Je te souhaite de voir le meilleur en toi comme tu es capable de le voir dans les autres simplement regarder ce miroir et prendre conscience que c’est toi que tu regardes à travers l’autre !
Inspiration d’♥Ysabeille♥