Sans savoir ce qui est, je me laisse portez par ce qui sera. L’instant où l’air entre dans mon être pour y inspirer la vie dans cette bouffée de lumière qui s’engouffre dans les coins sombres de mon être pour l’y inviter à se joindre à la vie. Terminez les temps de pénitence puisque les blâmes ont été assez durement vécus dans cette croyance que la souffrance devait être plus forte en soi que l’amour. Donner la place à cette partie de soi qui est positive est le retour ultime à l’équilibre de l’être. Ne plus se couper de la vie, quelle que soit la raison puisqu’aucune n’est valable aux yeux du divin. Ce ne sont que les yeux froids de l’humain qui dans son manque de foi apporte cette croyance que tu n’es pas digne de vivre dans la lumière ni de la recevoir.
L’humour divin est omniprésent en toi et c’est en transformant tes expériences en fou rire que tu pourras te régaler de ta vie. C’est maintenant à toi de créer l’absence de remords, de culpabilité, de peurs, de doutes et de manques dans ta vie afin de vivre le plein d’amour, de joie, de vie, de foi et de nourriture céleste. Tant que tu seras dans la création négative en nourrissant ta victime, ton bourreau et ta souffrance, tu seras dans ce cercle vicieux qui est sans fin. Entre dans cette danse de la vie en ouvrant ton être à la création par le désir de tes rêves, de tes souhaits, tu pourras manifester dans ta vie par la pureté d’intention de ton être connecté à l’infini des possibilités.
Tant que tu resteras dans cette frontière à contempler le bonheur des autres qui te paraît inaccessible pour toi, tu ne seras que le spectateur de ta propre vie puisque tu ne feras que regarder le miroir des possibilités qui te sont offertes sans y prendre part. Tu as ce choix de te laisser vivre cette misère, cette colère, cette impuissance par tes croyances que tu dois payer pour tes erreurs et que tu ne pourras jamais être heureux. Tu as également le choix de te libérer de ces croyances de punition et de te donner la chance de voir ton passé comme une expérience de vie qui t’offre aujourd’hui cette délivrance de ton cœur. Tu as tellement peur d’avoir mal que tu as entretenu cette souffrance jour après jour en croyant que de te fermer à l’amour t’empêcherait de revivre une autre histoire négative. La journée que tu as décidé de t’ouvrir à l’amour, tu n’avais pas libéré les peurs, les souffrances du passé alors tu as encore attiré à toi une histoire qui était étrangement semblable à la dernière parce que tu étais toujours dans la vibration de ton passé. Tant et aussi longtemps que tu n’accepteras pas de te pardonner ton ignorance qui t’a mené à vivre ces difficultés du passé tu ne pourras attirer à toi de nouvelles histoires, car tu vis toujours dans les peurs de ton passé auquel tu permets sans le savoir d’actualiser ton présent, car tu continues d’entretenir les énergies négatives de ces histoires dans ton maintenant.
Dépouille-toi de ce passé et accepte tes nouveaux habits de lumière du présent qui vont s’actualiser jour après jour selon les couleurs de ton évolution. Entre dans la danse de la vie pour valser les pas de la lumière qui sont en toi. Crée cette nouvelle symphonie pour laisser ton cœur chanter la lumière et le meilleur qui est en toi. Connecte-toi à tes potentiels et vibre à ces potentiels de ton être dans l’ouverture au meilleur de toi. Tu pourras de cette façon attirer à toi de nouvelles personnes, de nouvelles histoires, car tu seras toi-même dans une constante mise à jour de cette lumière que tu laisseras être en toi pour y installer ces énergies d’amour, de joie et du divin qui sont en toi. Voilà ce que tu dois comprendre si tu veux aller de l’avant dans la création de ta vie. Inspiration d’ ♥ Ysabeille ♥ Gariépy ♥