Je te libère enfant divin de ces cordes de pouvoir négatives dont tu n’as plus besoin. Ouvre les bras afin de te détacher de ce qui retient ton pouvoir créateur. Que cet amour te soit transformateur de tous ces manques et ces vides qui t’habitent afin de te remplir de cette lumière qui est disponible en tout temps pour toi.
Que cette étape soit le tremplin de ta renaissance dans ce nouveau demain qui sera le tien. Sois le magicien de ta vie et accepte de te faire confiance dans cette régénérescence qui sera la tienne. Donne-toi ce temps de t’aimer, te regarder comme tu es pour te reconnecter à plus haut que ce que tu crois être. C’est dans cette amplification de tes énergies de lumière que tu pourras libérer ces énergies de basses fréquences auxquelles ces parties de toi ce sont attachées. Il te faudra prendre par le cœur ces personnalités en toi afin de leur montrer le nouveau chemin qui s’offrira à toi au fur et à mesure de ta libération.
Dans la compréhension que tu feras, il sera important d’intégrer tout ce que tu es, ce qui signifie que les parties de toi dont tu t’es séparé devront être ramenées dans l’amour et la lumière. Tant que tu renieras et te sépareras de toi, de ton histoire, tu devras constamment affronter ces miroirs qui se présenteront dans différentes personnes et situations de ta vie. Soit en ouverture avec qui tu es, accepte ton passé en étant garant de ton avenir. Cesse de te couper de toi en te jugeant et créant la séparation de ce que tu n’aimes pas de toi, car tu ne fais que créer la dualité. Il est important de ramener ces parties de toi dans l’amour, peu importe ce que tu as fait, car le salut est toujours libérateur.
C’est en acceptant l’entièreté de ton être que tu t’ouvriras à plus grand que toi dans la lumière qui est disponible pour toi. Soit qui tu es dans chacun des pas de ton avancée vers ce soi qui va faire de toi l’être divin en souvenir que tu es déjà sur la route de te reconstruire. Dans cet amour et cette ouverture nous te disons je t’aime.
La Fraternité blanche.
Canalisation reçue par Ysabeille Gariépy le 5 juin 2014